Ça n'a pas duré !
Aussi bien en rire.
Aussi bien en rire.
Non mais tout de même, réussis pas vrai, les petits palmiers au beurre entends-tu de la madame !
Demain je continue, au programme, mille-feuille pour le dessert. Il me reste de la pâte.
Pas certaine que je vais très souvent répéter le projet de faire "sa" pâte feuilletée... Ça change le mal de place, peut-être, mais ça fait mal tout de même... des heures dans la cuisine... Il faut dire que j'avais, en même temps, entrepris de faire des croisants et que j'ai pris une recette "random", ( pcq n'importe quel tata au fond peut vouloir essayer d'impressionner sur le web et que j'ai du tomber sur le roi des tarlas à cause de la photo qui m'a attiré. ) À la poubelle la tentative croissants, mais je suis satisfaite des palmiers. Ils sont mignons et bien sucrés.
Voilà pour Sydney, vous savez tout !
Oui ils sont réussis tes petits palmiers au beurre! S'ils étaient laissés sur le comptoir sans surveillance, j'ai l'impression qu'ils seraient dévorés en moins de temps qu'il a fallu pour les réaliser!
RépondreSupprimerDommage pour les croissants... Il te faudra choisir tes recettes plus attentivement. Mais un conseil: maintenant que tu sais réussir ces pâtisseries, trouve un bon endroit ou te les procurer et offre-toi ce PLAISIR.
C'est vraiment impressionnant.
RépondreSupprimerQuand tu manges tes émotions, tu me fais penser à "Mange, prie, aime"… Dis-toi que la vie réserve des surprises. Il faut y croire.
Essaie aussi les recettes de salades… moins de calories!
Allo mamie, Catherine,
RépondreSupprimerOui, c'était une expérience, ça ne veut pas dire qu'on va avoir très souvent ces petites pâtisseries riches et bien sucrées au menu, mais bon on en a profité !
C'est vrai qu'on se donne de petits défis de temps en temps. Maintenant j'ai l'intention de passer pas mal de temps à l'extérieur, il fait beau, c'est l'été.
Pourquoi ne pas en profiter !!!
bisous et bon voyage Catherine !!!
Anne,
RépondreSupprimerLa vue de tes palmiers est affriolante.
Mais le goût de tes brioches de Noël est incomparable!
Crois-moi.
Régis