Eh oui, un fer à repasser au charbon et on ne visitait pas un musée patrimonial...non, c'est le quotidien de cette jeune dame.
Dans Old Delhi, il y a des centaines et des centaines de vendeurs, le problème, enfin un des problèmes c'est qu'ils vendent tous la même chose... Et ils sont nombreux à transporter sur ces charettes, des noix, des épices, du savon, des légumes et encore et encore. Certains se reposent, dans le tumulte d'autres travaillent...
Cette installation m'inquiète un peu...Il semblerait que 25% à 30 % de la population ne paie pas leur consommation d'électricité. Je pense qu'on se branche un peu à la bonne franquette, vous êtes d'accord ???
Un charmeur de serpents; il tenait à ce qu'on s'approche, mais on a tous résisté !
Assis par terre, n'importe ou on se fait faire la barbe, couper les cheveux; à gauche la circulation, démentielle, le bruit agressant des klaxons qui ne cesse jamais.
C'était convenu d'avance avant de quitter ce matin; " moi je reste 90 minutes pas plus ! " Je n'ai pas regretté ma décision. Quand même, je me suis trouvée chanceuse d'être dans ma situation et j'ai trouvé petits mes problèmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire