mercredi 2 juin 2010

Le Bhoutan.






Pour avoir eu quelques conversations avec quelques personnes bien informées, je comprends que le Bhoutan est une destination un brin " jet set ". Pas donné le Bhoutan; chaque personne doit dépenser $ 200. par jour, ça fait cher la journée pour une famille de 5 mettons ! Et on ne se rend pas là sur un coup de tête, non, pas de passe-droit; il faut faire affaire avec une agence de voyage. Mario a vu de très près Léonardo Di Caprio qui " chillait "dans un café avec ses 2 gardes du corps.
La nature est belle, l'air est pur . La bouffe comme-ci comme ça. Mario a pris quelques photos, les femmes chiquent le tabac, elles ont les dents rouges.


2 commentaires:

  1. BONJOUR ANNE,

    Le Bhoutan magifique! Des sites rares,étranges.Des sourires heureux, presque familiers.Et Mario qui s'intègre au paysage comme un Bhûtânais de souche.
    À l'échelle du cosmos, Anne, quelques litres d'eau et quelques arpents de territoire nous séparent. En attendant le «revoir» prochain, je bénis Skype, le bonheur de tes blogues et mes commentaires souvent légers qui nous rapprochent à l'abri des Somaliens.
    Cordiales salutations à tous. Particulièrement à Renaud qui paraît vouloir se terrer en Asie durant la belle saison..

    Régis.

    RépondreSupprimer
  2. Allo Régis,

    Je bénis aussi Skype qui m'a, n'ayons pas peur des mots, sauvé la vie. Ici les valises sont prêtes ! Et nous sautons dans l'avion demain soir.
    Merci de tes commentaires aussi daddy qui m'ont fait plaisir et m'ont encouragé à continuer de raconter notre vie ici via le blog.
    Franchement, pour un homme de 80 + x années t'es super bon !!!
    À très bientôt.
    XXX
    Anne

    RépondreSupprimer