Maintenant la madame doit s'acheter un sari, pas le choix, c'est Margaret qui le dit !
Je lui ai demandé de m'accompagner, parce que moi, les saris... Et j'ai été bien inspirée, parce que c'est un monde les saris...
Tu t'asseois sur un banc devant les monsieurs assis spécialisés en saris. Ils crient à l'autre gars perché, de lui lancer des couleurs de saris; des tonnes et des tonnes de saris. Pas facile de se décider, pas habituée à s'envelopper de brillants, peur d'avoir l'air d'une patate au four...
On décide de clencher et d'en essayer deux; et c'est un autre gars qui te " l'installe "... Ça prend un cours, ils sont fous. La fille de Margaret va venir " m'arranger " samedi matin, parce que moi j'essaierai même pas; déjà que j'ai peur de réagir au tissus, de développer des allergies, de me gratter toute la journée.
Donc, tu veux sortir de d'là, tu paies et un autre gars coupe un bout de ton sari et tu pars avec, te faire faire plus loin un ti haut qui mettra, ton, tes bourrelets en évidence. J'ai tellement hâte, j'peux pas attendre. Encore là ils sont les uns sur les autres, un prend tes mesures, le monde te pousse, ça parle hindi. Moi j'veux juste m'en aller.
Attendez de voir le résultat maintenant !!!
Bonjour Anne
RépondreSupprimerDommage que Renaud soit absent. L'occasion aurait été belle de filmer des séquences pour un spicilège du costume féminin d'apparat.
Il est impératif que Mario, Jeanne ou Jérôme fasse une photographie officielle pour les Annales. On écrira: « Anne, la madame au sari.»
Joyeuses noces.
Régis.
Allo Anne,
RépondreSupprimerÇa va être toute une expérience ce mariage!
Je te souhaite de te sentir à l'aise dans ton sari.
Je ne doute pas que tu seras très belle.
On veut une photo, on veut une photo...
Je t'embrasse,
Marie
Allo daddy, Allo Marie,
RépondreSupprimerJe revendique !
C'est pas juste, Margaret a dit à Mario ce midi, qu'il pouvait porter ce qu'il voulait lui, even " westerner style ". Qu'est ce que c'est que ça ?
Il a besoin d'être disponible pour m'aider à marcher celui-là ! J'ai pas envie de me sentir seule, coincée dans mon sari.
À suivre...
Allo Anne !
RépondreSupprimerJ'ai toujours été intriguée par la démarche digne des femmes en sari !!! .... je comprends qu'elles ne veulent pas laisser tomber un seul pli de leur costume ... et la chacha dans tout ça ??? y a pas de chacha dans ces mariages ??? J'ai hâte de voir la photo ... et l'heureux match couleur de tissu et petit haut ...
Bisous
lucie
Allo Lucie,
RépondreSupprimerLà tu m'as ! J'irais jusqu'à dire ça m' fou...
Tu me reviens avec la chacha; je suis même allée sur Google et je n'ai pas trouvé.
1-0 pour toi.
Bisou
Anne
Allo Anne,
RépondreSupprimerChez moi on disait danser une chacha ... mais si je te dis danser une cha cha cha ... ah là on reconnaît la danse sociale !!! ... et la valse et le meringué ... ouf ...
les danses indiennes sont peut-être adaptées au sari ???
Bises
lucie
Allo Lucie,
RépondreSupprimerOk , j'y suis maintenant on parle de pas... Je me demandais si ça avait à voir avec ce qui se fume "sisha" ou quelque chose du genre.
Alors je ne sais pas encore si il faudra que je danse en plus de marcher...
Je devrai faire face à la musique...
XXX
Anne