dimanche 10 mars 2013

Il faut bien aller à Brisbane pour voir son neveu !

Cavalia est en ville. Beau, très beau spectacle. Il faut être passionné pas à peu près pour transporter un show comme celui-là outre-mer. De belles bêtes !!! Lucie j'ai pensé souvent à toi. Et je comprends bien ta passion pour les chevaux, attachant l'animal nul doute. À Cavalia on prend bien soin des bêtes, M. Latourelle explique que leurs chevaux ont l'espace pour dormir couchés et lorsqu'un cheval dort étendu, son voisin fait le guet; 45 minutes plus tard, c'est au tour de l'autre de s'étendre. J'imagine qu'ils se préoccupent les uns des autres...
Et mon neveu Christophe que je n'avais pas vu depuis des lunes est ici, en Australie. Quel plaisir j'ai eu à le revoir. Beau bonhomme avec ça ! Et sa copine super sympa.

J'aurais voulu retoucher un peu les photos, corriger les yeux mais je n'ai pas été capable.
Comme je commençais à être enragée après l'informatique, je me suis dit que le blog servait à raconter, partager avec les proches, la famille, les amis. On ne fait pas dans la beauté et pas experts en photoshop.
Après Brisbane le spectacle se déplace à Sydney et ensuite à Melbourne. Les australiens aiment bien !!! Avec raison ! Je disais à M. Latourelle que je n'étais pas un "public facile "et que j'ai été séduite !

1 commentaire:

  1. Allô Anne,
    Je n'avais pas vu ce blogue, ces photos prises à Brisbane, lors de votre passage...
    Vous êtes radieux et heureux sans doute de vous retrouver à l'autre bout du monde: Mario, Toi, Christophe et sa copine...
    Vous avez aimé Cavalia, c'est une Entreprise dont nous sommes fiers, nous
    espérons que Brisbane, Sydney, Melbourne seront aussi enchantés...
    Portez-vous bien
    xxxx
    À bientôt

    RépondreSupprimer