Le 1 ier septembre ici, c'est le premier jour du printemps "no wonder" que les fleurs sont belles... Et c'est aussi la fête des pères australienne. Il a fait beau et chaud, j'ai mis mon maillot et ai accompagné Mario à la plage. Il s'est initié à une activité nautique populaire ici et agréable j'avoue. J'oublie le nom... Debout sur une planche avec une rame, on fait le tour des bateaux, on se promène sur l'eau par temps calme; sinon c'est impossible de garder l'équilibre. J'ai un peu peur des requins mais j'essaierai de l'accompagner quelque fois parce que j'ai fait l'expérience hier pour la première fois et ça m'a plu. On a pas re-souligné la fête des pères, on avait bien réussi dimanche passé alors que Renaud était encore ici. Tout de même daddy j'ai fait un tapioca avec du lait de coco, wow !!! Que c'est bon. Demande peut-être à ta pitchounette ... Gros bisous XX Anne
Oh! C'est l'émoi.Toutes ces floraisons m'ensorcellent. J'ai Sydney plein la tête et je pense à toi.
RépondreSupprimerMerci Anne.
Régis
Allo daddy,
RépondreSupprimerLe 1 ier septembre ici, c'est le premier jour du printemps "no wonder" que les fleurs sont belles... Et c'est aussi la fête des pères australienne.
Il a fait beau et chaud, j'ai mis mon maillot et ai accompagné Mario à la plage. Il s'est initié à une activité nautique populaire ici et agréable j'avoue. J'oublie le nom... Debout sur une planche avec une rame, on fait le tour des bateaux, on se promène sur l'eau par temps calme; sinon c'est impossible de garder l'équilibre.
J'ai un peu peur des requins mais j'essaierai de l'accompagner quelque fois parce que j'ai fait l'expérience hier pour la première fois et ça m'a plu.
On a pas re-souligné la fête des pères, on avait bien réussi dimanche passé alors que Renaud était encore ici. Tout de même daddy j'ai fait un tapioca avec du lait de coco, wow !!! Que c'est bon. Demande peut-être à ta pitchounette ...
Gros bisous XX
Anne