Et notre guide et chauffeur, toujours le même, rien à redire, absolument rien . Pas de plainte; bon, une petite contravention pour excès de vitesse rien de plus.
Bref un voyage de plaisir que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Et Istambul mes amis, Istambul la belle ville !... L'histoire et les trésors... J'y retournerais sans hésitation. Et symphas les Turcs, en tous les cas tous ceux qu'on a rencontrés, d' Istambul à Antalya.
À Istambul c'était la saison des fleurs, des primevères partout, de toute beauté, et la saison des citrons plus au sud.
Partout, et tout au long du trajet que nous avons fait, nous avons vu de belles choses; des paysages à couper le souffle; tantôt les montagnes, tantôt la mer. Et de belles et vieilles ruines en veux-tu...
À Istambul, c'était une température de printemps, on a souvent porté le peu de linge un peu plus chaud que nous avions apporté...
Plus au sud, la température s'est réchauffée et nous sommes même allés à la mer; la méditéranée c'est beau !
À Istambul des jeunes filles trouvaient intéressants les cheveux de Renaud...À suivre...
Bonjour Anne !
RépondreSupprimerContente d'avoir de tes nouvelles ... et je suis très heureuse de voir que vous avez bien apprécié votre voyage en famille ... y en a comme ça qu'on n'oubliera jamais !!!
Joyeuses Pâques à vous tous ...
Tu as raison que les cheveux de Renaud intriguent les filles ... sur la photo des trois gars, il y a une fille en arrière plan qui n'en fini plus de regarder !!! ... yé ben beau ton Renaud !!!
Très belles photos encore une fois ... les fleurs nous font rêver ... même si c'était l'été hier ( 28 degrés à l'ombre ) ... on sait que ce printemps n'est pas fini ... pluie et température de saison de retour demain !!
À très bientôt ... grosses bises !
lucie
Allo Lucie,
RépondreSupprimer28 degrés à l'ombre chez vous oh la la... C'est ce qu'il faisait ce matin à Delhi à 8 :00 a.m.
Quelle planète.
Jeanne revient de l'école et me dit qu'il fait maintenant 9 degrés à Ottawa. C 'est un peu dur sur les nerfs ces changements de température, mais au moins on sait que le printemps est là tout près.
XXX
À bientôt
Anne