Ça vous arrive à vous de ne pas être sur la même longueur d'ondes que "votre wonderful moitié" ? Soyez honnête... Quelle belle qualité que l'authenticité...
Toujours est-il que le père de mes enfants, mon conjoint, mon mari, beau, grand, mince et basané avec ça, ( le pot va suivre ) me parlait du bonheur de vivre à Sydney dimanche passé alors que nous étions à prendre du soleil ( pas trop ) autour de la piscine: " Pas étonnant que Sydney soit cotée comme une des dix plus belles villes au monde, une ville où il fait bon vivre, et bla bla bla et bla bla bla... " Moi je l'écoutais et ça allait, mais il me demande ce que j'en pense. Je réponds que c'est un peu personnel tout ça, note opinion d'une ville... Il en remet: " C'est une évaluation des villes qui est faite annuellement et qui tient compte de facteurs objectifs; le climat (peut-être), la pollution, la criminalité, la qualité de vie etc etc etc."
Bon moi je veux bien dire que Sydney c'est génial, mais pour organiser un "potluck" entre amis à Gatineau ça se complique. Est-ce qu'il est question ici de facteur objectifs ???
Et ta soeur ???
Voilà, je crache le morceau.
Mon petit papa aura 90 ans le 10 mars dans la région de Québec, très bien cotée aussi en passant comme ville où il fait bon vivre... Il y aura une fête de famille; c'est tout un évènement 90 ans et moi je suis dans la magnifique ville de Sydney avec my lovely husband ! C'est pas mal du tout, mais j'aimerais être avec les parents, la fratrie. Heureusement que Renaud participera à la fête, ça fera une présence de nous la famille pour l'occasion.
C'est pas tout, daddy va publier un livre, son premier qu'il dit et on soulignera l'évènement quelque part au printemps; ça non plus c'est pas rien et moi je suis avec my ...
Si j'étais Guy Laliberté je me ferais téléporter.
Heureusement que mon père en prépare un deuxième, ça me donnera une chance peut-être d'y être... Oui, évidemment, un autre livre; amenez-en des projets !
Alors oui, Sydney c'est une belle ville, mais my goodness, so far away !
Chère Anne,
RépondreSupprimerTon texte vient du cœur, ça se sent!
Et du cœur, tu en as, un très grand.
Nous avons eu le plaisir d'avoir Renaud parmi nous samedi.
La fête fut belle, chaleureuse et joyeuse.
Je tiens à te dire que tu étais là aussi, dans nos pensées et dans nos coeurs, ainsi que ta douce moitié et J&J.
Tu as de la chance de connaître Sydney, d'y vivre.
Il fait bon vivre à Québec également, mais je suis d'accord avec toi, rien n'est parfait. La téléportation, j'espère qu'une équipe de doctorants travaillent là-dessus et que les résultats ne se feront pas trop attendre.
Ciao bella!
Je t'embrasse.
Marie
Allo Marie,
RépondreSupprimerGrâce à Skype ( ça ferait une belle publicité il me semble ) j'ai passé, avec Mario un précieux moment le 10 mars chez vous, et parmi vous, à l'occasion de l'anniversaire de daddy; nous avec un café au lait et vous des bulles... Daddy était heureux, ça se voyait, et j'ai parlé à toute la fratrie et même plus... Les neveux et nièces aussi... Magique...
C'était le dimanche matin ici alors que chez vous c'était le samedi soir, nous avions invité des amis dans l'après-midi et nous avons aussi passé une super agréable journée, vous au Québec et nous en Australie.
Le garçon de Andrée qui est aux études à Sydney est venu à la maison; quand on y pense...
C'est un peu hallucinant tout ça...
Gros câlins
XXX
Anne