J'allais oublier; nous revenons de Goa le jeudi et les enfants seront aussi de retour . Tout de suite le lendemain, soit le 30 octobre nous allons, en famille, en train , à Pushkar voir la foire de chameaux . " Chaque année, la ville s'anime à l'approche de la foire de bétail. Des campements remplis de tentes surgissent pour accueillir les milliers de pèlerins, de touristes et de paysans avec leur bétail, leurs chevaux et leurs chameaux. Pushkar a toujours été le grand centre marchand de la région pour les bergers et les paysans désireux d'acheter ou vendre chameaux et bestiaux. Des centaines de milliers de personnes, de chameaux et de bestiaux se retrouvent chaque année à la Foire de Pushkar qui est l'une des plus grandes foires au bétail d'Asie".
Honnêtement, je ne pense pas revenir avec un chameau, ni même deux, non, à bien y penser je n'échangerais pas mes enfants contre des chameaux... je m'ennuierais trop.
Encore-là je reviendrai avec des photos.
Bonjour Anne
RépondreSupprimerj'avais beaucoup de retard de lecture et tu me le pardonneras. Je prends moins le temps de naviguer sur Internet maintenant que mon tutorat est terminé. je garde aussi mes énergies pour d'autres tâches... je t,expliquerai dans un courriel.
Mais quel plaisir de lire, en cacades, votre quotidien. Quel choc à partager, à distance. Les découvertes sont toujours étonnantes, on sent et on comprend les heurts culturels, mais aussi, on sent la volonté positive de poursuivre l'aventure, en famille.
J'espère que le voyage de repos te sera profitable, à toi et Mario aussi.
Salutations chaleureuses à jeanne, Jérôme et Renaud.
Bises à toute la famille
Catherine