Plusieurs d'entre vous ont entendu mon cri du coeur et ont tenté de me laisser un commentaire sur mon blogue; hélas ! la technologie n'est pas simple et je comprends tellement. Mais certains y sont parvenus, comme quoi c'est possible ! Merci de toute façon. J'ai eu plusieurs beaux messages aussi via Hotmail et ça m'a redonné l'élan pour un autre p'tit bout. Vous m'avez aussi suggéré des idées de sujets intéressants.
De mon côté je vais un peu mieux, mais on s'entend que ma vie a changé et certains jours, régulièrement, pour être honnête, je trouve ce coin du monde sale, bruyant et désorganisé . Et je ne comprends tout simplement pas, et ça me fatigue tellement.
Bonjour Anne,
RépondreSupprimerTu fais partie maintenant de mes blogs préférés. Je t'envoie une adresse d'un blog du Québec qui te permettra de te tenir au courant des niaiseries qui se passent ici ou ailleurs. C'est un blogueur sans prétention mais toujours intéressant. Voici l'adresse: http://www.cliqueduplateau.com/
Lache pas, j'aime lire tes aventures (petites ou grandes que vous vivez Mario et toi si loin de nous).
Après quelques essais, ça y est nous voici sur
RépondreSupprimerle blogue de Anne en Inde. Nous sommes de fidè-les lectrices. Peu importe le sujet traité, notre intérêt est toujours grand. Parce que ça parle de gens que nous aimons beaucoup.
"Et je ne comprends tout simplement pas, et çà me fatigue tellement", dis-tu. Chère Anne, donne toi le droit de ne pas tout comprendre si vite. Le jour où tu saisiras ... peut-être que tu ne voudras plus revenir... Qui sait ?
RépondreSupprimerJe t'admire !