Au menu donc; porc à la portuguaise ( probablement une recette de Goa, état de l' Inde à l' héritage portuguais), barta ( un mélande d'aubergines, de chili vert et rouge, de coriandre et tomates) du pain naan fait maison , un mélange de légumes un peu épicé, petits pois et choux-fleur et riz basmati. Vraiment succulent !
Margaret s'est surpassée ! C'est vrai qu'on avait pris une pause de la bouffe indienne pas mal riche ! Ce matin Renaud m'a dit qu'il aimerait souper indien. OK.
Ici, parfois la viande locale est un peu coriace et je trouve malheureux de voir Margaret travailler dans la cuisine plusieurs heures et avoir un résultat comme- ci comme -ça. Le filet de buffalo ne fond pas toujours dans la bouche , la chèvre de Monsieur Séguin ne m'attire pas "full" et le poulet local, avec quelques poils en sus, est un brin so-so ...
Aussi comme nous avons, sur le compound, la possibilité d'acheter du filet de porc canadien et bien je me laisse tenter et de plus en plus...
test
RépondreSupprimerChangeant d'a propos comment vas cannelle?
RépondreSupprimerMum que ca l'air bon. J'aimerai bien savoir comment faire le pain naan car j'aime bien en acheter à l'occasion.Mais si j'ai la facon indienne de le fabriquer ce serait un + .
RépondreSupprimerAllo Louise,
RépondreSupprimerJe verrai ce que je peux faire... Margaret a un recette de pain évidemment. C'est peut-être facile de la diffuser.
Salut
XXX
Anne