Je ne vais pas souvent dans old Delhi, je ne serais pas capable, au quotidien de supporter tout ce qui s'y passe... Les photos donnent une petite idée seulement...Il faudrait décrire les bruits, les odeurs ( particulièrement en été ), l'atmosphère et l'activité; oui, Lucie, tu l'as dit, on se croirait au coeur d'un film... de Robin des bois ou quelque chose du genre; et justement, hier, j'avais l'impression que c'est moi qui ne devait pas être là, moi qu'on avait ramené dans le temps et que je dérangeais tout ce va et vient; des hommes, âgés souvent, comme sur ces photos, avec des poches lourdes sur les épaules, courbés; d'autres qui tirent des charettes de poches de je ne sais trop quoi... Je pense à la CSST ( la commission de la santé et de la sécurité au travail ) et je me dis que ce n'est pas possible...Tant de différences sur une même planète...Des extrêmes... Si c'est possible, j'essaierai peut-être de filmer tiens !
Ce sont des feuilles dans lesquelles on met un mélange de tabac et les gens chiquent et crachent.
On achète ici notre pâte dentifrice... C'est très vrai et les brosses à dents c'est autre chose...
C'est difficile à décrire, c'est un retour dans le temps, le moyen âge. C'est fatiguant, c'est une fourmillière.
Ici on prend le thé. Assis sur ses pieds et en groupe...
Bonjour Anne !
RépondreSupprimerSuper belles photos !!! ... il me semble que ça ressemble à certains films qu'on a déjà vu ... pour le dépaysement y a pas mieux !
lucie XXX
Allo Lucie,
RépondreSupprimerQuand je vais dans old Delhi, il me semble que c'est facile de faire des photos...tout est tellement différent et les gens sont parfois amusés ???( même si pas très expressifs ) ou surpris ou désintéressés...C'est difficile à dire ; parfois ils doivent se demander ce qu'on fait là à prendre des photos... C'est luxueux d'avoir le temps de prendre des photos quand on les voit affairer à transporter d'immenses poches. Mais ils ne sont pas choqués et acceptent la plupart du temps qu'on les prennent en photo sans broncher le moindrement...ou font parfois un petit signe de tête.