dimanche 17 janvier 2010

L'Inde ne se résume pas à ça..., mais c'est une partie importante...

Vous voyez, ces t-shirts sont vendus en magasin; les parfums de l'Inde... Comme quoi je ne suis pas seule à avoir un bon odorat. Ça ne prend même pas un bon odorat, ça prend tout simplement un nez. Ausi bien en rire ??? Peut-être, mais j'espère que quelqu'un travaille sérieusement sur certains de ces dossiers, parce que à la longue ça agresse un peu ces odeurs.

3 commentaires:

  1. Allo Anne !

    Tout de même joli ce t-shirt !
    C'est une consolation de voir que d'autres aussi ont les mêmes sensations olfactives !!! ... on voit que le curry occupe une bonne part de l'ensemble !!! ... est-ce que ça camouffle quelque chose ???

    Grosses bises

    lucie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne,

    Te lisant sur les odeurs, ça m'a fait penser au livre "Le parfum" qui un best seller paru en 1985 qui raconte l'histoire d'un meurtrier qui ne vit que par les odeurs. Si tu l'as pas lu, cela vaudrait la peine que tu mettes la main dessus car tu es vraiment dans l'ambiance...

    Bye

    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Allo Daniel, allo Lucie,
    Oui, les curry sont très utilisés en Inde. Toutes sortes de curry, même des curry de paneer ( fromage indien ). Mais ça ne camouffle pas les fortes odeurs de pipi à certains endroits; c'est tenace les odeurs de pipi... Et on fait beaucoup pipi ici et on ne se gêne pas pour faire pipi. Même qu'on risque parfois d'apercevoir le " privé " de ces messieurs.

    Daniel, tu me fais penser que j'ai lu ce livre " Le parfum " il y a plusieurs années; ça me donne le goût de le relire. Il me semble que ça convient comme "timing ".
    À bientôt
    XXX
    Anne

    RépondreSupprimer