dimanche 10 janvier 2010

Tout le groupe ici on l' a trouvé raide...

Pas d'internet durant 2 jours et demie; l'enfer. Vous vous souvenez de mon ami ??? Oui oui, celui qui me demandait de le commanditer. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé; je sais qu'on a fait un chèque en oubliant d'inscrire 42 sous. Non, on ne va pas en prison, mais c'est tout comme. Parce que l'Inde, sans internet, c'est d'être privé de sa liberté mes amis, on se sent un brin, un gros brin coupé du monde je vous jure.
Toujours est-il , que mon ami, ou un de ses amis ??? Nous a débranché . Plus d'internet mes vous autres tiens !
Maintenant pour se faire rebrancher, conseil d'ami, faites preuve de patience !!! Parce que c'est un exercice qui exige de l'individu en cause, une santé mentale hors du commun. Notre agent de voyage est qualifié et nous est venu en aide ( vous vous souvenez de l'agent Glad de la télévision ? En plus beau quand même...) quelqu'un sur qui on peut compter , Dieu merci! Il s'est rendu à la compagnie 2 fois et a probablement parlé au téléphone avec le 1.1 milliard d'Indiens je crois pour qu'on nous rebranche ( ça presse maudit câline... ). En quelle année sommes-nous encore ? Ah oui, merci ça me revient, en 1837, c'est bien ça ? Avant ou après Jésus-Christ ? Le service à la clientèle ici??? Voulez-vous vraiment qu'on en parle ? Dans mon livre à moi, on repassera... voulez-vous ?

3 commentaires:

  1. Salut, je me présente: Hélène Naud ( voir mon profil). Je lis ton plug depuis cet automne et la je me décide à participer... Je pourrai vous donner des nouvelles de St-Tite , enfin des différente de tante Jacqueline.. a bientot.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène,
    Merci de te joindre et bienvenue, je lirai ton profil et on se reparle. Mario te salues aussi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. SalutAnne et toute la famille,
    Je te lis souvent, mais ne prend pas la peine de devenir membre.
    Tu écris tellement bien,ta prochaine carrière, écrivaine.au plaisir de se reparler.
    Votre amie(dentiste)Au plaisir
    Francine

    RépondreSupprimer