Il me dit comme ça l'autre jour, que je pourrais acheter des bols à dessert et des serviettes à mains lorsque je planifierais sortir une fois ou l'autre.
Bon c'est vrai, les bols dont on se sert pour prendre un peu de sorbet, crème glacée ou yaourt sont des bols à soupe , pas commodes et trop grands.
C'est vrai aussi qu'on est pas riches en serviettes à mains; bon j'avoue, je l'ai vu partir à quelques reprises à sa leçon de tennis avec un linge à vaisselle... Moi ça m'amusait, mais peut-être qu'il y a un temps pour chaque chose et que la vaisselle eh bien c'est la vaisselle et le tennis eh bien c'est le tennis.
Ok ok ça me va.
Toujours est-il que je sors aujourd'hui pour la première fois, avec Vipin, depuis notre retour, il y a de cela une semaine.
J'étais absorbée dans mes pensées, les yeux fermés pour être le moins possible consciente du chaos sur la route et tout à coup un bruit auquel je ne m'attendais pas, de toute évidence, m'a fait faire tout un saut.
C'était un fait quotidien; un jeune homme d'une dizaine d'années a frappé à ma fenêtre en me parlant pour me vendre des revues.
Il a un peu souri quand il a vu l'effet que ça m'avait fait.
Et j'ai eu peur que Vipin s'enligne pour me faire le bouche à bouche. J'ai rapidement repris mes sens et Vipin a continué sa route.
"Incredible India" voilà ce que je me suis dit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire