jeudi 19 août 2010

J'vous jure que quand y pleut y mouille !

J'y pense, j'ai jamais vu de grenouilles ici...
Le jardin a l'air de ça, inondé. Aussi, je vous l'ai déjà dit, on ne sort pas.
Margaret essaie de me rassurer, la saison de la mousson tire à sa fin "madam". On peut pas toujours se fier, mais l' intention est bonne.
Comme elle passe sa journée ici Margaret et que j'ai pas toujours " de l'ouvrage " à lui donner comme on dit; et ben étant donné la température je l'ai enlignée " soupe gratinée " ! Tout le monde est content; Margaret est occupée et Bali est à ses pieds ( pour ne pas dire sur ses pieds )dans la cuisine.
Sur les photos vous voyez de magnifiques bouquets de basilique et pas piqués pentoute.


2 commentaires:

  1. Allo Anne,
    Il doit y avoir moins de poussière quand c'est la mousson, non?
    Avec tout ce beau basilique, Margaret pourrait peut-être faire du pesto, qu'en penses-tu? La recette pourrait être adaptée en remplaçant les noix de pin par des pacanes... C'est une idée, avez-vous de l'ail?

    Bonne fin de saison des pluies!

    Marie xxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo Marie,
    C'est difficile à expliquer et je vais avoir l'air négative, mais tu me poses la question... Il y a moins de poussière mais la saleté flotte tu comprends ??? Et t'as les pieds dedans. C'est autre chose, mais pas plus facile, désolée, j'aurais voulu mieux faire...Mais je suis une personne honnête.
    En ce qui concerne le pesto, j'en ai parlé à Margaret, mais des provisions congelées de pesto ils ne connaissent pas je pense, j'ai l'air d'être de l'au-delà si je parle de ma façon de faire.
    Marie, les noix de pin sont faciles à trouver ici, par contre il n'y a pas du tout de pacanes; je les garde pour quelques tartes, c'est une question de survie tu comprends ?
    Bisou
    Anne

    RépondreSupprimer