Bon, moi, cette année, j'ai privilégié le bilan canin. Et si la tendance se maintient ( merci Bernard ) on est dans le négatif les amis.
Oui, la bête me donne plus de "trouble" qu'elle me procure de joies et je parle même de toutes petites joies. On a un problème, vous serez d'accord.
Je jongle à l'idée de ne pas lui faire visiter notre beau pays... J'vais dire comme cette dame, indienne , et très à l'aise avec qui je prenais le thé cet après-midi: " Canada is too clean ". Et Bali, ici, elle en r'nifle un coup et ça vaut la peine. Croyez-moi, on a ce qui faut !
Je vous ai souvent parlé de Margaret, ses qualités, ses défauts; je vous ai souvent parlé de Bali, ses défauts, ses défauts. Je les regardais toutes les deux aujourd'hui et je me disais quelle belle paire elles font!
Allo Anne,
RépondreSupprimerTu fais ton Bilan canin,fin janvier,c'est pas mal,les gouvernements nous demandent de remettre nos rapports d'impôts de 2010 pour la fin avril 2011.
Je ne me rappelle pas que tu nous aies raconté des "finesses" de Bali,il me semble que tu as essayé à maintes reprises de lui inculquer de bonnes manières de base avec peu de résultat.
Tu as trouvé la solution... Margaret et Bali forment le "tandem"parfait! et si ce chiot ne développe pas d'atômes crochus avec les Canadiens vivant en Inde,comment se comporterait-il avec ces mêmes personnes,au Canada où partout ailleurs dans le monde?
De grâce,Anne,libère-toi de ton" karma canin" (sic)Catherine.
Bises,
Mamie
Allo Anne !
RépondreSupprimerJe suis d'accord ... il faut te libérer de ton "karma canin" !!!
Tu sais parfois on a beau essayer mais ça ne fonctionne pas. Bali semble s'être attachée à Margaret ... pourquoi pas ??? Elles ont probablement plus besoin l'une de l'autre que toi tu as besoin d'un chien ... pour le moment en tous cas (hihi!) ...
Bisous
Allo mamie,
RépondreSupprimerPenses-tu que je peux mettre Bali sur mes impôts... Je te répète, on est en Inde et tout semble possible...
Gros câlins
XXX
Anne
Allo Catherine,
RépondreSupprimerAllo Lucie,
C'est entendu, je procéderai, parole d'honneur, dans un avenir assez rapproché. Quelques petites choses à fignoler; voire, tenter d'éviter la tempête à l'intérieur du groupe "famille", choisir le bon moment, transférer les victuailles de la bête, achetées en quantité importante chez Costco avant le départ et remettre l'animal aux nouveaux, heureux propriétaires.
10-4
Rogers
terminé !
Bisou
Anne