C'est bien de s'entraider, vous êtes d'accord ? Je suis pour l'entraide; la preuve nous sommes une quinzaine à utiliser la laveuse à linge chez nous.
Margaret a 2 filles, un garçon et une bru. Pauline vit avec son mari, ses 2 filles et sa mère.
Les vêtements de tout ce beau monde passe à la maison..., Avouez ça rapproche.
Bon week-end !
Allo Anne
RépondreSupprimerIls ont l'esprit de débrouillardise ces Indiens ! Agissent-ils ainsi chez tous les employeurs-délégués du Canada : faire tout le lavage de leur famille,celui de la famille de leurs enfants et éventuellement des enfants de ces derniers... et on multiplie par le nombre d'employés . Toute cette eau utilisée,ce savon... Par la suite la sécheuse,le temps passé à plier ce linge,les bris mécaniques possibles... Et tout ce temps,toutes ces dépense offertes à la communauté indienne,c'est généreux !
Est-ce comme celà chez tous les employeurs ? Permets-moi d'en douter
Connaissant ta générosité,tu as dû te faire accueillante d'abord et par la
suite on aprofité du service sans réserve.
C'est une belle oeuvre ! Réjouis-toi,Anne.
Sois prudente la prochaine fois.
Bises,
Mom
Allo mamie,
RépondreSupprimerC'est l'Inde... En tous les cas chez nous.
Je ne surveille pas trop Margaret et Pauline, parce qu'elles m'énervent quand elles arrivent avec leur lavage 2 fois /semaine et qu'elles n'en finissent plus de laver et de chésser tiens ! Du matin au soir "non-stop".
C'est dur sur la laveuse, la sécheuse, mais surtout sur le moral de la madame. On est déjà 5 ici ... Et parce que c'est l'Inde, et aussi l'adolescence... Les enfants se changent souvent...
Je ne sais pas, ça semblait fonctionner comme ça ici avant...
Et c'est difficile aussi, on se sent privilégié, on veut bien aider; mais des boutes c'est un brin éprouvant sur la santé mentale.
Bon,
y'a pire, je sais.
Bisou
et à demain matin sur Skype.
Anne