Un Australien a été gravement brûlé après avoir placé entre ses fesses un baton de feu d'artifice allumé, pour faire une blague lors d'une soirée, a rapporté lundi la presse australienne.
L'accident s'est produit samedi soir à Rapid Creek, une banlieue de Darwin, dans le Territoire du Nord, dans le nord de l'Australie.
"Il semble que la soirée allait bon train lorsqu'un jeune homme a eu l'idée de placer un baton de feu d'artifice entre ses fesses et de l'allumer", a raconté un porte-parole de la police.
"Ce qui paraissait être une bonne idée sur le moment a mal tourné. L'homme souffre de brûlures sérieuses et douloureuses sur les fesses, le dos et ses parties intimes", a ajouté le policier.
Le jeune homme a été hospitalisé.
Il est en outre illégal d'allumer des feux d'artifice dans la région de Darwin, sauf le 1er juillet, jour de fête du Territoire.
Les contrevenants risquent une amende de 282 dollars australiens (240 euros).
J'ai aussi vu la vidéo, ce n'était pas nécessaire... Le feux d'artifice ne décolle pas... Ça fait beaucoup rire...
Article trouvé sur Google.
Allo Anne,
RépondreSupprimerTrop drôle !!! .... c'est réconfortant de voir qu'il y a des sans génie un peu partout dans le monde !!!
Comme disait un commentateur de la radio de Radio-Cannada (et oui il a fait parlé de lui même au Québec !) ... il pourrait faire fureur à la St-Jean-Baptiste et son agenda risque de se remplir assez rapidement pour ce genre d'événements à travers le monde !
Pauvre ti-pit !!!
Bisous xoxo
Allo Lucie,
RépondreSupprimerEffectivement, le manque de cocologie semble être universel, un phénomène mondial.
Peut-on penser à une future discipline olympique tiens ???
"Le lancer spécial ou différent du feux d'artifice" ???
Pas fort comme raisonnement on s'entend. Si ça prend ce genre d'idées saugrenues
pour faire les nouvelles mondiales, je préfère restée incognito sans séjour forcé à l'hôpital.
Je vous transmets des ondes positives pour lundi,
XOXO
Anne