Aujourd'hui c'était crevant, insupportable comme température. Nous sommes allés Mario et moi faire quelques achats au "Khan Market". Entre autre, il nous fallait un nouveau transformateur, car les enfants, trop pressés, avaient branché le WII dans un prise indienne, mauvaise idée... On voulait aussi une carte du monde, qui mettait l'Inde en évidence, du Purrell ( pour la madame ) et autres babioles. Vous devriez entendre les klaxons et voir les gens se stationner , c'est tout simplement épuisant. Au bout d'une heure je dois revenir chez nous ou alors amenez-moi à l'hôpital chu à boutte.
J'ai lu mes messages en revenant à la maison et quelques amis me parlent de l'arrivée de l'automne chez vous; d'un fond de l'air plus frais, de la rentrée ( à chacun sa rentrée, on a eu la nôtre et intense merci ). Mais je constate et presque soudainement que les journées se font beaucoup plus courtes ici à Delhi. J'ai pris une photo du patio ou on ne va jamais parce que c'est tout simplement crevant et il est 18 hres 30. C'est sombre et pourtant aujourd'hui c'était très ensoleillé .
Non, je n'ai pas encore entendu parler de l'Halloween, ni de citrouille ni de bonbons, mais je sens qu'on y échappera pas sur le compound.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire