vendredi 1 octobre 2010

Je suis sortie avec Vipin faire quelques courses.

Je suis bien punie; tant pis pour moi. Margaret est malade, ça fait 2 semaines qu'elle ne vient pas. Je n'ai pas peur du travail, mais disons que j'étais moins dépaysée quand je faisais les courses et la cuisine, dans mon ancienne vie...
Je suis allée changer la gauffrière, disons qu'on avait mangé les 3/4 de l'anti-adhésif. J'ai réussi un tour de force; sans trop me chicaner ( j'avais l'air plutôt écoeurée ), je suis repartie avec un autre modèle. D'habitude il faut compter 2 siècles avant que ça bouge. La machine à pâtes est « dérinchée » aussi, mais on ne gère pas 2 gros problèmes comme ça la même journée. Je m'en garde pour pas m'ennuyer la semaine prochaine.
Donc,
sur le chemin du retour, Vipin me fait remarquer qu'il n'y a pas de mendiants dans les rues, ni de familles qui vivent sur les trottoirs ni de déchets...Et il me dit c'est à cause des jeux, et tout de suite après ça va redevenir exactement comme avant. Ça semblait l'amuser !!! C'est drôle, on ri pas des mêmes choses, lui et moi, pas le même genre d'humour pentoute.

2 commentaires:

  1. Allo Anne !

    À propos du ménage en vue des jeux ... il me semble avoir entendu la même chose à propos des jeux à Pékin ... on dirait qu'il faut faire maison nette et présenter l'image la plus "clean" possible ... mais si elle n'est pas réaliste, tout le monde aime bien être leuré ...
    Bises
    lucie xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo Lucie,

    Tu as raison, on a notre fierté quand même. Nous avons rencontré des athlètes ici et moi mon critère est celui-ci; si t'as pas un chien dans ta chambre ça va bien.
    Je pense que l'Inde est en train de me changer... Peut-être aussi de me rendre folle ???
    Bisou
    Anne

    RépondreSupprimer