vendredi 17 septembre 2010

INA Market.

Je tranche: Le marché INA c'est trop. Trop d'images, trop d'odeurs, trop de chaleur, trop de monde, trop de mouches, trop de têtes de chèvres fatiguées, trop de bruits, trop de poissons pas frais, trop de montagnes de poulets là, à la chaleur, trop de désordres...
Pourquoi j'y suis allée alors ? Bonne, très bonne question; Margaret devait acheter beaucoup de légumes, parce que nous recevons ce soir et que pour les légume; variété, quantité, elle me dit que c'est l'endroit. J'allais avec elle parce que Margaret et moi eh bien nous sommes très différentes; vous aviez déviné ? Nous venons de planètes différentes et je voulais m'assurer qu'elle n'achèterait pas de choux-fleur, de brocoli, de maïs... Évidemment que je lui dis et lui redis ... Mais voilà, je préfère être là, parce que comme ça c'est mieux. J'ai vécu des expériences qui font que ces légumes ici en Inde eh bien ce ne sont plus mes amis.
Et Margaret parfois elle trouve que tout est " too expansive madam " et je ne voudrais pas qu'elle achète le poulet là que le monsieur lave. On se comprend ?

2 commentaires:

  1. Allo Anne !
    Ah oui on se comprend !!! ... mais comment être assurée que tous les poulets n'ont pas subi le même traitement ??? .... c'est un petit bout avec lequel j'aurais beaucoup de misère ! ... ils n'ont certainement pas les mêmes perceptions que nous ... et pas le même système immunitaire j'imagine !
    Bonne réception !
    bises
    lucie xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo Lucie,
    Quand je fais les courses, surtout en ce qui concerne les viandes, j'opte très souvent pour le filet de porc canadien...Et c'est ici sur le compound. Des nerfs ça a besoin de se reposer des fois.
    Bisou
    Anne

    RépondreSupprimer