Munnar et ses environs. Les montagnes de plantations de thé, l'eau, les fôrets d'eucalyptus et les poinsettias.
Si l'Inde vous intéresse, il faut, selon moi, voir une région de thé ... Et vous savez quoi ? Un homme en sarong comme dans le Kerala, c'est pas laid du tout.
Anne, Tes photos du Kerala sont splendides! Ça donne le goût de voyager. Cependant, à lire ta description des services hôteliers de la région, rien n'est parfait, je crois.
Une des photos m'intrigue, une de celles avec les super carottes et deux hommes au premier plan; la rivière semble verte comme les champs de thé... Tes portraits des gens sont touchants, tes enfants sont beaux.
Eh bien je vais te répondre, oui l'eau est verte... Peut-être pcqu'ils sont nombreux à se laver dedans, à laver leur linge etc etc etc. On a vu toutes sortes de scènes crois-moi. Bisou Anne
Anne. Il y a de l'envoûtement dans tes photographies. Je ne bois plus mon thé « de la même manière ». Il y a toujours une montagne du Kerala au fond de ma tasse. Et dans ma tête, ls pensée d'une fille lointaine et très proche à la fois. Je t'embrasse Régis.
Ça ne fait que commencer avec le thé, tchèque moi ben aller... Un homme est venu faire une petite présentation aujourd'hui, et nous allons aller faire une dégustation, je vais prendre des photos, daddy nos vies vont changer... Bisou Anne
Anne,
RépondreSupprimerTes photos du Kerala sont splendides!
Ça donne le goût de voyager. Cependant, à lire ta description des services hôteliers de la région, rien n'est parfait, je crois.
Une des photos m'intrigue, une de celles avec les super carottes et deux hommes au premier plan; la rivière semble verte comme les champs de thé... Tes portraits des gens sont touchants, tes enfants sont beaux.
Bises,
Marie
Allo Marie,
RépondreSupprimerEh bien je vais te répondre, oui l'eau est verte... Peut-être pcqu'ils sont nombreux à se laver dedans, à laver leur linge etc etc etc. On a vu toutes sortes de scènes crois-moi.
Bisou
Anne
Anne.
RépondreSupprimerIl y a de l'envoûtement dans tes photographies. Je ne bois plus mon thé
« de la même manière ». Il y a toujours une montagne du Kerala au fond de ma tasse. Et dans ma tête, ls pensée d'une fille lointaine et très proche à la fois.
Je t'embrasse
Régis.
Allo Régis,
RépondreSupprimerÇa ne fait que commencer avec le thé, tchèque moi ben aller...
Un homme est venu faire une petite présentation aujourd'hui, et nous allons aller faire une dégustation, je vais prendre des photos, daddy nos vies vont changer...
Bisou
Anne