De bien belles photos. Tu t'es fait un beau souvenir du passage en Inde de ton amie, Jeannine. Elle habite avec aisance les espaces fleuris. Salue, s'il convient , cette dame pour moi. Je la connais « bien», je l'ai entrevue sur Skype. La photographie de Mario m'impressionne. Je le trouve parfaitement accordé au décor. Je partagerais volontiers la bouffe avec lui. Pendant que je m'initierais à la bectance nouvelle, je l'écouterais me raconter l'Inde qu'il a auscultée et qui me fascine.
Allo Anne ! D'accord avec Régis !!! Et sur la belle phot de Mario, j'aime bien ce service de vaisselle très style !!! ... et dire que nous on se plaint des nids de poule, l'allée bordée de boutique (en réfection à ce qui semble) a son lot de trous, bosses et débris ... j'espère qu'ici la réparation du pont Champlain se fera avec plus d'équipements et de personnel ! ... et c'est encore l'hiver ! Bisous
Je salue Lucie. J'ai parfois l'impression de visiter l'Inde de tes blogues en sa compagnie. Son accord avec mes commentaies quand ils ne sont pas trop farfelus me réconfortent. Tu vois, Anne, on te suit en cohorte organisée. Le plaisir est plus grand. Je t'embrasse. Régis,
Bonjour Anne, De très belles photos ! Mario ressemble à un bel Indien sur sa terrasse, ses accompagnateurs ou accompagnatrices se sont retiré(e)s pour lui donner plus de visibilité. Jeannine semble très à l'aise dans ce décor abondamment fleuri, magnifiquement ordonné. D'autres clichés nous rappellent des espaces moins glorieux de l'Inde où un grand nombre d'humains vivent sans jamais côtoyer la beauté... Une touriste se distingue facilement dans cet amas de débris parmi des gens moins favorisés. C'est un peu celà l'Inde, Tout ou Rien. Nous attendons avec hâte les prochains souvenirs visuels de votre dernière expédition. Bye Anne. Bises à vous tous. Jeanne d'Arc
Ça me réconforte de vous avoir à mes côtés dans l'aventure. Chaque fois, j'accueille vos généreux commentaires avec beaucoup de bonheur. Vive la cohorte organisée !
Anne
RépondreSupprimerDe bien belles photos. Tu t'es fait un beau souvenir du passage en Inde de ton amie, Jeannine. Elle habite avec aisance les espaces fleuris. Salue, s'il convient , cette dame pour moi. Je la connais « bien», je l'ai entrevue sur Skype.
La photographie de Mario m'impressionne. Je le trouve parfaitement accordé au décor. Je partagerais volontiers la bouffe avec lui. Pendant que je m'initierais à la bectance nouvelle, je l'écouterais me raconter l'Inde qu'il a auscultée et qui me fascine.
À la fois prochaine. Régis.
Allo Anne !
RépondreSupprimerD'accord avec Régis !!!
Et sur la belle phot de Mario, j'aime bien ce service de vaisselle très style !!! ... et dire que nous on se plaint des nids de poule, l'allée bordée de boutique (en réfection à ce qui semble) a son lot de trous, bosses et débris ... j'espère qu'ici la réparation du pont Champlain se fera avec plus d'équipements et de personnel !
... et c'est encore l'hiver !
Bisous
Bonjour Anne.
RépondreSupprimerJe salue Lucie. J'ai parfois l'impression de visiter l'Inde de tes blogues en sa compagnie. Son accord avec mes commentaies quand ils ne sont pas trop farfelus me réconfortent. Tu vois, Anne, on te suit en cohorte organisée. Le plaisir est plus grand.
Je t'embrasse. Régis,
Bonjour Anne,
RépondreSupprimerDe très belles photos ! Mario ressemble à un bel Indien sur sa terrasse, ses accompagnateurs ou accompagnatrices se sont retiré(e)s pour lui donner plus de visibilité. Jeannine semble très à l'aise dans ce décor abondamment fleuri, magnifiquement ordonné. D'autres clichés nous rappellent des espaces moins glorieux de l'Inde où un grand nombre d'humains vivent sans jamais côtoyer la beauté... Une touriste se distingue facilement dans cet amas de débris parmi des gens moins favorisés. C'est un peu celà l'Inde, Tout ou Rien.
Nous attendons avec hâte les prochains souvenirs visuels de votre dernière expédition.
Bye Anne. Bises à vous tous.
Jeanne d'Arc
Bonjour Régis, Lucie, Jeanne d'Arc,
RépondreSupprimerÇa me réconforte de vous avoir à mes côtés dans l'aventure. Chaque fois, j'accueille vos généreux commentaires avec beaucoup de bonheur.
Vive la cohorte organisée !
Bises à vous trois.
Anne