Renaud, l'assistant-producer de la famille, (un blanc dans une organisation indienne ça a tout l'air que ça fait une différence ! ) fait de longues journées. Il doit quitter pour New-York le 10 mars avec une troupe de théâtre; nous sommes le 7 mars en soirée, à ce moment-ci pas de visas émis encore... Le groupe est en attente. Heureusement on est habitué. Nous autres ici on attend le miracle vous savez !
La planification c'est pas not force, " voir venir " ... Non, on met pas mal tout dans les mains de Shiva ( il a plusieurs mains Shiva... ça devrait aller ); mais il y a plusieurs Indiens avec toutes sortes de demandes aussi...
Peut-être Shiva a t-il sa formule mathématique ?
Alors, durant que Shiva se démène avec tout ça, et bien moi je lis, que dis-je je dévore un livre que mon amie Marie m'a laissé de l'auteur Henning Mankell sans vouloir le nommer !
Allo Anne,
RépondreSupprimerOui "tu vas te la couler douce" une semaine seule ou presque...
Renaud vit vraiment à l'Indienne,toujours à la dernière minute,avec cette
équipe de théâtre bohème; il s'adapte ? n'est pas stressé ? Il serait dommage qu'il s'en fasse plus que les responsables.
En plus de ta lecture,tu disposeras de loisirs pour préparer tes cours de français... Marguaret et Vipin demeureront-ils à ta disposition ? si oui,
tu n'es pas trop à plaindre.Profites en pour rencontrer des amies qui te ressemblent davantage. Mais te connaissant,je ne doute pas que tu attends le retour de chacun avec une certaine avidité.
Bonne semaine Anne, ne t'ennuie pas trop.
Bises,
Mamie
Allo mamie,
RépondreSupprimerTu me connais bien, j'attends un peu le retour du "groupe" . Quelques heures de cours et de tutorat en français me tiennent occupées aussi.
L'été est arrivé ça se prend bien !
Bisou
Anne
Est-ce que ça prend quand même une p'tite laine pour les soirées? Je fais ma valise demain et suis un peu embêtée sur quoi amener...
RépondreSupprimerUne p'tite laine c'est pas une mauvaise idée...
RépondreSupprimerLes soirées sont un brin fraîches.
Salut à bientôt
Anne