Oui, c'était la température aujourd'hui.
Moi c'est décidé, si ça lâche pas, j'demande une transfusion...
Maintenant vous imaginez avec un turban ?
J'essaie de pas dépasser 12 douches par jour; farce à part , on nous demande « d'administrer » un peu , de faire attention à notre consommation d'eau, il faut gérer les réservoirs...
Parce qu'il ne pleut pas. Je me faisais cette réflexion que cette température, toujours la même, ensoleillée et trop chaude est difficile à supporter. C'est vrai, on ajuste notre programme parfois lors d'une journée pluvieuse; ménage, courses, lecture... Ici ce sera bientôt la saison des pluies et là y'en «mouillera» un bon coup et j'aurai l'occasion de vous parler de drainage ou d'absence de drainage ... Sortez vos mouchoirs on va pleurer. Et n'oubliez pas les gougounes en plastique c'est un « must ».
Quelle drôle de planète ma foi !!!
Allo Anne !
RépondreSupprimerIci on chicane pas mal sur la température mais au fond c'est au Québec qu'on est le mieux sans doute ! La pluie nous embête souvent mais je crois que la chaleur nous empêcherait d'être actifs à l'extérieur et là moi ça me dérangerait pas mal ... j'aime bien jogger, jardiner, monter à cheval ... à 47 degrés oublie ça !!!
pu de plaisir à mon avis ... au fond trop de soleil c'est pas ben ben mieux !!!
grosses bises
lucie
P.S.: on a eu de la neige en mai ...
Allo Lucie,
RépondreSupprimerTu as raison, la chaleur nous paralyse ici. Je reste "encabanée" et comme il n'y a pas de pluie , ben c'est "dry", "dry" comme la "madam" et pas de végétation luxuriante mettons.
Toutefois on s'entend que de la neige en mai c'est pas nécessaire...
Bisous
XXX
Anne