Je viens d'écrire un commentaire de félicitations à l'annonce des succès de Jeanne et Jérôme. Voir Renaud paré de toge et mortier, emblêmes et attributs des finissants, ne diminue en rien l'admiration et l'émotion. Je confirme ici pour Renaud la même fierté que j'ai déjà exprimée. J'ajoute expressément un supplément de félicitations à l'adresse de ce valeureux travailleur dont je ne parle jamais à mes amis sans redresser les épaules et bomber le torse.
Toutes nos félicitations à Renaud, Jeanne et Jérôme !!! Une autre de faite !!! ... J'ai trouvé Charlie entouré de femmes en haut à gauche ... ah ce Renaud !!!
Et toi quand reçois-tu ton diplôme d'adaptation ! il me semble qu'il est grandement mérité ! Vivement le Québec pour refaire le plein d'énergie !
Ma belle Anne,
RépondreSupprimerJe viens d'écrire un commentaire de félicitations à l'annonce des succès de Jeanne et Jérôme.
Voir Renaud paré de toge et mortier, emblêmes et attributs des finissants, ne diminue en rien l'admiration et l'émotion.
Je confirme ici pour Renaud la même fierté que j'ai déjà exprimée. J'ajoute expressément un supplément de félicitations à l'adresse de ce valeureux travailleur dont je ne parle jamais à mes amis sans redresser les épaules et bomber le torse.
À bientôt.
Régis.
Bonsoir Anne !
RépondreSupprimerToutes nos félicitations à Renaud, Jeanne et Jérôme !!!
Une autre de faite !!! ...
J'ai trouvé Charlie entouré de femmes en haut à gauche ... ah ce Renaud !!!
Et toi quand reçois-tu ton diplôme d'adaptation ! il me semble qu'il est grandement mérité !
Vivement le Québec pour refaire le plein d'énergie !
Grosses bises à chacun d'entre vous !
lucie
Allo daddy,
RépondreSupprimerJ'imagine que le noeud papillon au cou de Renaud te dis quelque chose ???
Allo Lucie,
Moi je vise la médaille de mérite du Canada, rien de moins...
XXX
Gros becs à tous les deux.
Anne