Merci de ces photos bien émouvantes pour un grand-père. je félicite, plein d'enthousiasme, Jeanne et Jérôme pour leur succès bien mérité. La façon incontournable de se bâtir un bon avenir.
Un aïeul se fait une gloire de compterr dans sa lignée de si beaux sujets.
Allo Anne, J'ai regardé de nouveau ces photos de graduation... une belle jeunesse ! Quand on pense au chemin parcouru depuis juillet dernier... il y a de quoi être fiers ! Ces jeunes ne possédaient pas l'anglais au départ et moins d'un an plus tard,ils graduent dans la langue de Shakespeare,c'est merveilleux ! Renaud fait très sérieux avec la toge et le mortier, Jérôme est solennel dans son beau complet et Jeanne,ravissante dans sa jolie toilette ! et la magnifique gerbe de fleurs à l'arrière-plan,ajoute à son gentil minois. N'oublie pas Anne de féliciter ces jeunes diplomés pour moi en attendant que je le fasse concrètement. Bises affectueuses à tous. Mamie.
Bonjour Anne
RépondreSupprimerMerci de ces photos bien émouvantes pour un grand-père.
je félicite, plein d'enthousiasme, Jeanne et Jérôme pour leur succès bien mérité. La façon incontournable de se bâtir un bon avenir.
Un aïeul se fait une gloire de compterr dans sa lignée de si beaux sujets.
Je vous embrasse affectueusemnt.
Régis.
Allo Anne,
RépondreSupprimerJ'ai regardé de nouveau ces photos de graduation... une belle jeunesse !
Quand on pense au chemin parcouru depuis juillet dernier... il y a de quoi
être fiers ! Ces jeunes ne possédaient pas l'anglais au départ et moins d'un
an plus tard,ils graduent dans la langue de Shakespeare,c'est merveilleux !
Renaud fait très sérieux avec la toge et le mortier, Jérôme est solennel dans son beau complet et Jeanne,ravissante dans sa jolie toilette ! et la magnifique gerbe de fleurs à l'arrière-plan,ajoute à son gentil minois.
N'oublie pas Anne de féliciter ces jeunes diplomés pour moi en attendant que je le fasse concrètement.
Bises affectueuses à tous.
Mamie.