Mais ici c'est pas comme ça. J'entre dans un endroit, tout petit, mais tout juste à côté d'ou je vais justement faire une épicerie et c'est pratique, pas le temps d'aller plus loin... Je vous le jure, ils sont là, 4 hommes et pas moyen de regarder simplement ; on va vous aider madame. Donc je regarde un peu, assez rapidement , je suis encore une fois sortie de ma zone de confort malgré moi. Un me montre les bobettes, rose, dentelle , nylon, mais-en.
Merci ça va je prends ça, 6 bobettes pas trop pires étonamment... J'étais allée voir vous vous souvenez pour un 2 pièces maillot de bain ? Ils m'avaient sorti un modèle entends-tu 1932-33. Pour les bobettes donc un peu plus à jour. Donc merci je prends ça.
Soutien-gorge pour vous madame ? R'garde chose si j'avais voulu autre chose j'te l'aurais dit.
Là là, le plus vieux, s'approche du comptoir avec sa longue barbe lisse et son turban bleu ciel, donc on dit bien début soixantaine le monsieur, et me dit comme ça nous avons de beaux strings madame. Merci ça va, je prends ça.
Je vais vous montrer et l'autre aussitôt apporte quelques modèles de strings. Chu tu dans un film moi pi personne me l'a dit ???
On met tu ça par dessus ou en dessus du sari le string monsieur???
Allo Anne.
RépondreSupprimerTu ne peux pas te plaindre du service. Les Indiens me paraissent savoir
« faire l'article».
Quand je pense qu'ici des parturientes venues d'Asie s'entêtent à ne pas accoucher si elles ne sont pas assistées par des femmes médecins.
Après tout, l'Inde...
Salut !
Régis.
Allo Régis,
RépondreSupprimerJ'organiserais peut-être les services un peu différemment; 2 monsieurs dans un espace 8X10 pour vendre un string à une madame et les deux autres pour faire avancer les travaux sur les routes par exemple.
Mai je sais , pas très " sexy " comme offre.
XXX
Anne