dimanche 27 février 2011

Certaines personnes sont braves vous savez ?

Même moi je suis surprise ! Marie est ici et elle était venue l'an dernier; comme quoi c'est possible.
Jeannine s'en vient elle aussi en mars, et ensuite Pierre et Chantale.
J'ai toujours peur quand les gens s'annoncent; je suis super contente d'avoir de la visite, mais je me dis tout le temps: " Est-ce qu'ils savent vraiment où ils vont atterir ? Et ce qui les attend ? "
Ensuite je fais l'exercice suivant, question de me rassurer et avoir bonne conscience; je me dis comme ça, à l'intérieur, moi je donne l'heure juste, si les gens décident de venir, c'est pas de ma faute, il faut croire que l'Inde les attire.
À chaque fois j'ai un peu peur vous savez.
Mais je continue de travailler très fort sur moi et d'essayer de lâcher prise sur les décisions, même étonnantes que les gens, mes amis, prennent.

2 commentaires:

  1. Anne,
    Pour moi, ce fut un peu comme une forme d'inconscience d'aller en Inde...Quand on ne sait pas, même si on se le fait dire, on croit toujours que c'est pas si pire que ça. Surtout que la personne qui le dit y est présentement ou y est déjà allé...alors on se dit que cela doit être possible, malgré les avertissements. Après près de deux mois de retour de l'Inde, je n'ai pas trouvé le ou les mots justes pour décrire mon expérience...je cherche encore ! Comme quoi que, même si j'aime les mots (et le Scrabble, en passant...) quand il s'agit d'être précise, je cafouille. Trop de mots, c'est ça que ça fait des fois !

    RépondreSupprimer
  2. Allo Sylvie,

    Ne t'inquiète pas, pour décrire l'Inde il va falloir inventer de nouveaux mots, rien dans le dictionnaire, à l'heure actuelle n'arrive à décrire ce qu'on voit, sent, ou entend.

    XXX
    Bonne nuit à toi.

    Anne

    RépondreSupprimer