J'ai eu le plaisir de constater aussi que les maringoins arrivent avec le printemps et que je devrai laisser traîner du chasse-moustiques, en répétant aux enfants de s'asperger de ce parfum, huileux ou crémeux, désagréable et à l'odeur rebutante... C'est bien-là le but ? Éloigner les bibittes.
Je ne serai pas populaire, pas plus cette année que l'année dernière avec mon produit et les enfants n'écouteront pas nos recommandations et je serai inquiète qu'ils se fassent piquer.
Leur frère a été très, très malade l'été dernier en ayant la dengue, mais ainsi va la vie... Je ferai ce qui est en mon pouvoir... Ils ont passé l'âge, moi aussi, je ne les crèmerai pas...
Quel est le produit le plus efficace contre les maringouins indiens? Faut que j'aille m'en acheter!
RépondreSupprimerBonjour Hélène-la-mitaine,
RépondreSupprimerLes chasse-moustiques que nous connaissons chez nous font l'affaire; Ben's, Watkins, Ungava etc... Ce qui est tannant c'est de se crémer ou se graisser...
Les maringoins chez nous sont inoffensifs, pas ici...
À bientôt donc,
Anne
Ouin j'espère que les maringouins indiens ne seront pas plus gourmands que ceux d'ici...je ne me fais habituellement pas trop piquée mais bon, on prendra pas de chance?
RépondreSupprimerNon, mieux vaut prévenir parce que ça peut gâcher un voyage...
RépondreSupprimerÀ bientôt
Anne