Croyez-le ou non, à tous les midis que le bon Dieu amène, et même après plus de 18 mois, elle me demande :" Sub comes for lunch ? " On pourrait penser qu'elle attend un sous-marin à l'heure du dîner... Mais non,
sub c'est le nom qu'on donne au monsieur de la madame. Et je répète ceci : " If he comes he phones." Vous auriez compris vous ? Eh bien pas nous, pas encore. On a pas manqué une fois de poser la question, parlez-moi de rigueur les amis!!! C'est peut-être dans sa religion ??? C'est peut-être une prière ???
Même Jeanne qui était ici hier et qui l'a entendu me demander la même question m'a dit " quoi, elle te demande encore ça ?" C'est un peu comme le supplice de la goutte d'eau certains jours.
Ce soir elle a fait cuire les épis de maïs "piqués" entends-tu, visiblement dégueux et sans couper les bouts, pas très ragoûtant l'affaire.
Et d'une fois à l'autre on ne retient pas beaucoup... La madame répète; Margaret oublie ou ça n'enregistre pas???
Ma conclusion: Les samosas, le chapati et le dahl ne sont pas suffisamment nourrissants et bon à rien pour la mémoire !
Allo Anne !
RépondreSupprimerDécidemment Margaret a de la suite dans les idées !!! ... pour la mémoire ce sont les oméga-3 qui seraient d'un grand secours !!!
Je trouve qu'elle a de la personnalité cette Margaret !!!
Mais pas sûre pour ces maïs "piqués" ... je les aime à petits grains plutôt pâles (hihi!)...
Bisous
Allo Lucie,
RépondreSupprimerOui, ça semble un trait de caractère ici "de la suite dans les idées" comme tu dis.
Je pense que Renaud y goûte aussi avec ses expériences ici, à force de côtoyer et travailler avec les gens; il me dit comme-ça l'autre jour, sorti de nulle part en rentrant à la maison après le travail:
"Pas certain que la persévérance c'est une qualité"...
J'ai cherché dans le dictionnaire et c'est efficacement près de l'entêtement. J'imagine que c'est une question de degré... Et d'après mes recherches, on approche de la note parfaite ici pour " de la suite dans les idées ".
Gros câlin de l'Inde.
Anne