Donc le film ce n'est pas le sujet qui nous intéresse aujourd'hui; toutefois je ferai un commentaire. Est-ce qu'il faut passer proche de la mort, et pas à peu près vous verrez , 50 fois /jour pour apprécier un ti peu c'qu'on a et les gens qu'on aime ???
Alors ce film était présenté dans un centre d'achats pas très loin de la maison. Un Centre d'achats vous dites ? ÉCOEURANT ! Des boutiques en veux-tu en v'la ! Immense le mail ; Versace, Christian Dior, Luis Vutton, Cartier, Gucci etc. Quelque chose ! Scandaleux ! Et pour millionnaires seulement.
C'était désert, pas très étonnant... Après le film nous sommes allés au resto " Zest " dans ce même endroit. Agréable , quand même abordable et ultra moderne. Il faut que les restos vivent ...
C'est choquant de voir ces extrêmes; pour aller à cet endroit ultra luxueux, on passe devant un énorme bidonville qui est à 8 minutes de là.
Bonjour Anne,
RépondreSupprimerJ'étais un peu en retard dans mes lectures, alors je me mets à date. Donc j'ai trouvé ta réponse à mon fichier de procédure dans le blog «Les bougainvilliers...» et j'ai appris que vous irez voir une partie de hockey. Est-ce que Mario joue au hockey?
Vraiment un pays de contraste, la richesse cotoie la pauvreté à un point difficilement imaginable.
Bye,
Daniel
Allo Daniel,
RépondreSupprimerMario me dit « je vais essayer de jouer au hockey ». Ça fait des années et des années qu'il n'a pas touché à ça, mais bon c'est une partie amicale avec des équipes locales et c'est une occasion de voir de la neige en Inde. Il faut se distraire un peu et sortir de Delhi à l'occasion sinon on se sent un peu captif...
XXX
À bientôt
Anne
Bonjour Anne.
RépondreSupprimerTes messages ne me laissent jamais indifférent. J'y trouve de l'intérêt et de l'étonnement. Tu parais habiter un monde insolite qui invite à la réflexion. Parfois j'en reste bouche bée.
Et tu communiques tes étrangetés avec une aisance remarquable qui dédramatise heureusement la situation.
Je t'embrasse et tous les tiens.
Régis.
J'espère que Mario en tant que joueur fera honneur à son célèbre prénom: Mario Lemieux, Mario Tremblay. Il y a peut-être d'autres Mario, mais ces deux-là sont les plus célèbres que je connais.
RépondreSupprimerAu moins, je lui souhaite de ne pas être mis en échec par un Indien.
Bye,
Daniel