lundi 16 novembre 2009

Les manicures et les pédicures. Ça tombe bien je me cherchais une passion.

Non, pas pour en faire voyons, pour en recevoir ! Oh, c'est quelque chose d'agréable et de très fréquent ici. Hier, Jeanne et moi sommes sorties "en fille " au salon " Asian Roots " . C'était notre première expérience mais pas la dernière oh que non ! Nous étions assises une à côté de l'autre, avec notre tasse de thé indien, et deux beaux jeunes hommes s'occupaient de nos pieds alors que deux jolies jeunes fille prenaient soin de nos mains. Nous avions choisi le " deluxe ", donc en prime, le massage des mollets et des pieds et des mains et des bras . Sublime !
Je me souviens la première fois que Mario est allé chez le coiffeur, il y a quelques semaines, c'est Vipin qui lui avait suggéré un endroit. Mario est revenu de là avec une belle coupe mais je lisais la déception sur son visage : " J'aime mieux me faire couper les cheveux par une femme " et il rajoute " y' avait des hommes qui se faisaient faire des manicures et des pédicures par des hommes, moi j'aime pas ben ben ça. " Je l'avais entendu questionner un peu Vipin au retour à savoir si c'était comme ça partout, si c'était les hommes qui coupaient les cheveux aux hommes et Vipin de répondre que oui.
La fois suivante, il téléphone au salon de coiffure pour demander un rendez-vous et il demande si ça peut être une femme qui lui coupe les cheveux, est-ce qu'il y a une femme au salon qui coupe les cheveux des hommes. Tenace quand même le monsieur ! Et la réponse est la suivante," non monsieur ". Bon les cheveux quand c'est dû c'est dû. Il est donc retourné au salon de coiffure avec Jérôme et à leur retour Jérôme nous dit: " Mario a eu une pédicure ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire