lundi 9 novembre 2009

Nous aurons de la visite en janvier et nous avons bien hâte.

C'est vrai, en janvier, c'est-à-dire dans quelques semaines, 2 couples d'amis de la région de Ottawa-Gatineau viennent en Inde, donc nous aurons des amis à la mi-janvier, et d'autres à la fin janvier et leur visite nous réjouie. Ces rencontres, dans la période des Fêtes vont certainement aider à recharger mes batteries.
À bien y penser c'est normal de s'ennuyer , d'avoir un "down", on est loin et nos vies ont changées du tout au tout en 4 mois. L'adaptation n'est pas terminée... Je sais , il faut se donner du temps.
Aussi, je ne dois pas oublier ou négliger de partager ce qui est magnifique, ce qui est disponible ici en Inde et en abondance; par exemple, si on parlait des bijoux... En deux mots c'est le paradis ! Il y a des trésors; de l'or, de l'argent, des pierres et encore et encore et à des prix très intéressants. Il y a de tout , et pour tous les goûts.
Si on parlait un peu de couture maintenant, de design et de tissus et bien là aussi c'est renversant; c 'est tout simplement étourdissant le nombre de boutiques partout et la quantité de belles choses, c'est à couper le souffle.

2 commentaires:

  1. Bonjour Anne,

    Tu dis qu'il y a plein de belles boutiques avec des bijoux, de l'or, du tissus mais t'es-tu informée s'il y avait aussi des bons spots de pêche...
    Excuse-moi pour ce commentaire de gars Ha! ha!

    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aurais dû y penser, mon public masculin ! Juste à voir ta photo en tant que membre, on comprend que le poisson frais occupe une partie de tes loisirs. Non pour la pêche je serais portée à diriger les amateurs vers une autre destination. Désolée !

    RépondreSupprimer