mercredi 19 août 2009

Bon nous autres, la famille on y va par étape; on essaie de gérer un peu nos chocs... Pas rendus aux cantines encore...j'sais pas pourquoi ???

Il y a même eu un festival du "street food" ( j'ai manqué ça ). En même temps j'ai un peu peur... Mais pour rester dans le sujet, la cuisine indienne à la longue, ça peut s'installer dans le tour de taille mes amis ! J'ai un peu regardé les menus avec Margaret, parce que j'adore les mets indiens , et en même temps ce n'est pas une bonne idée d'en manger tous les jours. Beaucoup de crème de coco, de lait de coco, de beure, d'huile etc. En plus, c'est long à préparer . Donc, je lui ai demandé de faire un souper indien par semaine. Jeudi passé elle s'est lancée croyez-moi et c'était absolument exquis. Alors je vous met l'eau à la bouche, c'est mon blogue non ? Alors le menu était le suivant et tout complètement maison je l'ai même vue écosser les petits pois pour le curry, donc : Curry de légumes, samosas ( un à un elle les fait frire et encore un fois dans un tout petit chaudron ) butter chicken, riz aux légumes, pain nan et pour dessert des bananes frites.
Maintenant la réflexion que je me faisais à voir la taille des indiens , c'est qu'ils ne sont pas légion à manger comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire