lundi 8 février 2010

Je vous suggère ici une vidéo. Pourquoi ne pas profiter de cette tribune...




5 commentaires:

  1. c'est un super court métrage, lequel englobe et résume bien Delhi. J'aime beaucoup, cela vaut la peine de le visionner plus d'une fois. Bravo Renaud. Nous nous sommes revus dans ce métro construit par Bombardier et ces rues dans lesquelles nous avons circulé en janvier dernier.
    Merci Anne, de nous faire revivre ces beaux moments grâce à ton jeune adulte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne.
    Bravo pour cette superbe vidéo réalisée par Renaud.C'est un court
    reportage digne d'un professionnel. Comme dit votre ami Gilles,on le
    visionne plusieurs fois, Nous n'avons pas,comme eux,le plaisir de nous
    remémorer certains souvenirs,mais les très belles photos nous donnent
    un bon aperçu de la vie à Delhi:travail,difficultés,transports,aussi senti-
    ments amoureux, quintuplés comparés à ce que nous connaissons ici.
    Bravo encore.Merci pour ces bons moments,nous en entendons d'autres.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne.

    Si je connaissais moins les talents de Renaud, sa vidéo m'étonnerait joliment. Mais je connais les aptitudes de ce jeune homme. Son travail m'a impressionné et rempli d'admiration.
    Décrire, c'est faire voir. Renaud y réussit bien. Et les paroles et la musique secondent sa démarche intelligente et efficace. Bravo Renaud . Bravo Delhi.

    Mes amis, grands-pères octogénaires, voudraient tous avoir un petit-fils comme Renaud et des adolescents comme Jeanne et Jérôme.

    Tu comprends pourquoi je suis si fier de MOI.

    Je vous embrasse.
    Régis

    RépondreSupprimer
  4. Merci vous tous,
    J'ai transmis vos gentils commentaires à Renaud au sujet de sa vidéo. C'est stimulant et ça se voit; dèjà hier il travaillait sur autre chose avec deux autres étudiants; un cerceuil, un mort, un vacarme terrible dans la maison, de la fumée...Bon on suit ça de près.
    Régis, pas de problème, oui, tu peux être fier de toi; par contre, si ça dérape , je connais ton adresse.
    XXX
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Salut Renaud, bravo pour ce court métrage j'aime bien,je trouve qu'on sent bien le poul de Delhi(même si je ne suis jamais aller). Entoucas cela me donne le gôut de connaître cette ville, j'attend avec impatience le prochain clip. Louise

    RépondreSupprimer