jeudi 17 mars 2016

Enfin des airs de printemps...

Je disais à mamie hier au téléphone qu'il fallait réaliser et se dire honnêtement qu'à ce moment-ci de l'année on a besoin de passer à autre chose; hâte d'entendre les oiseaux, de voir la nature s'éveiller, de ranger l'arsenal hivernal tiens ! Je vous entends me dire que l'hiver a été relativement doux, clément même et qu'il a commencé tard...
Tant que vous voudrez !!! Il reste que... ça manque d'oiseaux, de vie, de couleurs et de fleurs depuis des semaines !
J'ai fait enlever mon plâtre, nous étions nombreux, les estropiés, privés d'une cheville ou poignet à attendre d'entrer dans la salle des plâtres de l'hôpital Notre-Dame hier matin... Jai maintenant une attelle pour 6 semaines. Je me compte chanceuse ! Je viens de prendre une première douche depuis l'accident, on apprécie les petites choses de la vie après une épreuve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire