Ça va faire. J'ai communiqué avec mon "pusher", Serge et Pauline de Grande-Vallée ( les noms et lieux ont été modifiés question de sécurité ); ils sont prêts à me défendre.
L'autre soir un peu plus et la famille adoptait un règlement; on devrait consommer notre réserve de sirop uniquement pour les desserts, avec yogourt, crêpes, gauffres et patati et patata. On mangeait des fajitas, c'est vrai que moi j'ajoute quelques gouttes de sirop dans mes fajitas, ce n'est pas un acte criminel à ce que je sache ? Là ils se sont mis ensemble pour dire que j'exagérais quand j'en mettais dans ma lasagne, spaghetti, vinaigrette et quelques gouttes sur ma pizza aussi; ça prenait des proportions vous auriez du voir, c'est fort la pression d'un groupe. Ils sont inquiets; un enfant m'a dit: " C'est vrai Anne t'exagères, des fajitas c'est mexicain et ça n'a rien à voir avec le sirop d'érable... " Les enfants des fois ils ont le tour de blesser pas vrai ? Ils frappent dans le mil."
C'est fatiguant des fois la famille. Moi j'ai gardé la tête haute, pas de dérapage.
Heureusement Serge et Pauline, producteurs m'ont réconforté, ils m'ont dit de continuer à faire ce que je faisais, j' le savais que j'avais des alliés et j'ai bien averti Mario et les enfants.
Ils devraient me laisser tranquille.
J' vous l'ai dit, à l'étranger on développe parfois de bizarres de comportements, et je ne parle pas de ma consommation de sirop d'érable...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire